Pays | TVA, douanes et frais | Les frais de livraison |
--------------------- | -------------------------------- | ----------------------- |
Suisse | - | y compris |
--------------------- | -------------------------------- | ----------------------- |
Allemagne | y compris | y compris |
--------------------- | -------------------------------- | ----------------------- |
Autres pays | facturé directement par | y compris |
--------------------- | -------------------------------- | ----------------------- |
L'envoi se fait par colis assuré. Pour les commandes en provenance de Suisse et d'Allemagne, les frais d'expédition sont inclus dans le prix de vente affiché. Pour les commandes en provenance de l'étranger, le Belchengruppe fait appel aux services correspondants d'entreprises de messagerie.
PlusPour les clients suisses, les prix n'incluent pas la TVA. Le Belchengruppe n'est pas soumis à la TVA en Suisse.
Pour les clients allemands, les prix incluent la TVA applicable ; le Belchengruppe règle la TVA directement auprès de l'administration fiscale.
Dans d'autres pays étrangers, l'acheteur doit au bureau des impôts ou des douanes concerné, les droits de douane, taxes sur la valeur ajoutée ou autres taxes fixées par les autorités douanières locales ainsi que des frais de traitement spécifiques au pays au coursier, le cas échéant. Ces frais seront réglés par le transporteur directement auprès du client.
Pour plus de détails et le montant des frais engagés à la réception de la marchandise, veuillez contacter le bureau compétent de votre pays. Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucune information à ce sujet.
Vous pouvez payer par facture ou carte de crédit, ou en espèces si vous récupérez votre commande à Bâle.
PlusSi vous sélectionnez « Facture », nous vous enverrons une facture par e-mail à l'adresse e-mail indiquée avec nos informations de compte suite à une commande. Veuillez payer cela dans les 14 jours sur le compte indiqué ici.
Si vous sélectionnez « Carte bancaire », vous pouvez payer directement en ligne par carte bancaire. Vous serez redirigé vers le prestataire Stripe. Les paiements par carte de crédit sont traités par Stripe, Belchengruppe ne traite aucune information de carte de crédit.
Nous vous enverrons ensuite une facture pour vos documents par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez renseignée.
Nous expédions toujours les marchandises uniquement après réception du paiement ou du crédit sur notre compte.
Nos factures sont émises en francs suisses ou en euros. La devise et le prix final dépendent du pays de livraison précisé lors du processus de commande. Toutes les indications de prix précédentes sont affichées sur la base de l'adresse IP déterminée et sont provisoires jusqu'à ce que le lieu ou le pays de livraison soit spécifié.
La facture doit être payée net dans les 14 jours suivant la date de facture. Après l'expiration de ce délai de paiement, le client sera en demeure sans mise en demeure. En cas de non-respect des conditions de paiement convenues (en particulier retard) après 30 jours ou en cas d'insolvabilité du client, le Belchengruppe est en droit de cesser immédiatement les livraisons en cours au client sans aucune obligation de verser une indemnité. et de résilier le contrat.
Les délais de livraison indiqués sont établis au meilleur de nos connaissances, mais sans garantie. La livraison s'effectue immédiatement à partir du stock. Nos délais de production sont généralement d'environ 2 à 4 semaines. Si aucun délai de livraison n'est explicitement indiqué, les marchandises sont généralement remises au transporteur dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement. Si vous avez des questions concernant la livraison, envoyez-nous simplement un e-mail à shop@belchengruppe.ch
En principe, vous avez le droit de retourner la marchandise commandée dans un délai de 2 semaines après la livraison, à condition que vous ayez contacté Belchengruppe par écrit dans ce délai par e-mail à l'adresse suivante : shop@belchenguppe.ch. Le droit de retour n'existe que si vous retournez les marchandises en bon état, non portées et dans leur emballage d'origine. Lors du retour de la marchandise, vous supportez l'intégralité des risques et des frais de transport.
PlusDans le cas de produits individualisés modifiés à votre demande, un retour des marchandises livrées n'est pas possible. De plus, un retour est exclu en cas de réductions de prix accordées telles que des remises ou des prix promotionnels.
En cas de retour effectif, le contrat d'achat n'est pas conclu. Le prix d'achat ou la valeur des marchandises retournées sera crédité sur votre compte bancaire ou sur le compte de votre carte de crédit sans notification séparée.
Si des défauts de matériaux ou de fabrication surviennent malgré une inspection minutieuse, nous accordons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat. Les signes habituels d'usure et les dommages causés par une mauvaise manipulation de la marchandise sont exclus de la garantie.
PlusLes réclamations concernant des produits qui s'écartent des spécifications techniques, des dimensions et/ou des illustrations mais qui peuvent néanmoins être utilisés comme prévu sont également exclues.
Pour faire valoir une demande de garantie, le produit doit être retourné à Belchengruppe à vos frais accompagné de la facture correspondante. Veuillez inclure une description détaillée du problème. Si nous ne pouvons pas déterminer les défauts qui y sont décrits, nous vous renverrons le produit sans autre traitement. Nous prendrons en charge les frais de retour.
Belchengruppe peut fournir un service de garantie sous la forme d'une réparation gratuite, d'un remplacement équivalent ou d'un remboursement du prix d'achat.
Nous serons bien sûr également heureux de vous aider dans les cas qui ne sont pas couverts par cette garantie, mais les travaux nécessaires seront alors payants.
En cas de dommage, veuillez nous contacter au préalable par eMail à shop@belchengruppe.ch.